Informations

Fermer

Mon Issy

Accédez à votre espace personnalisé

S'inscrire - Se Connecter
To prevent automated spam submissions leave this field empty.

Votre parcours : Issy.comLa villeLes transportsVivez l’expérience de la navette autonome et testez d’autres solutions pour la mobilité

Vivez l’expérience de la navette autonome et testez d’autres solutions pour la mobilité

Date de publication : 06-03-2017   |   Dernière mise à jour : 23-03-2017   |     |  

Jusqu’au 7 avril, une navette autonome électrique de la société isséenne Transdev circule dans le parc départemental de l’Île Saint-Germain !

Du lundi au vendredi de 11h à 14h30 et de 16h à 19h, un agent vous accueille à bord d’une navette autonome électrique et répond à toutes vos questions. Venez tester et partagez vos impressions sur les réseaux sociaux #Driverless!
Cette expérimentation est conduite pour la Société du Grand Paris par le consortium So Mobility pour la mise en place de solutions innovantes pendant la phase de travaux liés aux gares du Grand Paris Express.

 

 

 

Evaluez le pilote So Mobility en répondant à quelques questions via l'application Vooter.
Comment ça marche?

 

 

D’autres solutions vont être testées dès début mars et jusqu’à cet été…

Ainsi, par exemple, des capteurs ont été installés sur des places de stationnement dans le parking Monnet, avenue Jean Monnet et dans plusieurs rues adjacentes. Ces capteurs serviront à informer les automobilistes de la disponibilité de places de stationnement via une application pour smartphones disponible gratuitement sur l'AppStore et Google Play et développée par la start-up ParkingMap. Les disponibilités du parking Indigo des Bords de Seine seront également centralisées sur cette application.

 

Plus d’infos sur www.somobility.fr

 

  |     |   HAUT DE PAGE

Haut de page