Informations

Fermer

Mon Issy

Accédez à votre espace personnalisé

S'inscrire - Se Connecter
To prevent automated spam submissions leave this field empty.

Votre parcours : Issy.comLa villeL'internationalPrésentation d'Hounslow

Présentation d'Hounslow

Date de publication : 23-06-2006   |   Dernière mise à jour : 10-08-2015   |     |  

Hounslow a été créée le 1er avril 1965, lors de la réorganisation des différentes communes de la Capitale en 33 "London Boroughs".

Curiosités

La Ville possède en outre un important patrimoine culturel. Certains éléments des XVème et XVIème siècles ont ainsi été préservés : dans "Tudor Court", à Feltham, et dans certaines églises, à Cranford et à Feltham. On peut également admirer plusieurs demeures des XVIIème et XVIIIème siècles, parmi lesquelles "Syon House" et sa roseraie, à Isleworth.

Un peu d'histoire

Si Hounslow participe, avec les villes limitrophes, à la création de sentiers sur les bords de la Tamise, de la rivière Crane et du Grand Union Canal, d'importants efforts ont été faits pour conserver son environnement naturel. De nombreuses entreprises se sont implantées à Hounslow et dans ses alentours pour bénéficier de l'important réseau de transports : banques, entreprises pharmaceutiques et informatiques. Une usine du constructeur automobile FORD est installée à proximité. La ville a participé à la création d'un parc industriel - Bedfont Lakes - avec habitations et jardin public.

 

 

 

 

  |     |   HAUT DE PAGE

Haut de page