Informations

Fermer

Mon Issy

Accédez à votre espace personnalisé

S'inscrire - Se Connecter
To prevent automated spam submissions leave this field empty.

Votre parcours : Issy.comLa villeLes sports à IssyDécouvrez les nouveaux équipements sportifs du Fort d’Issy

Découvrez les nouveaux équipements sportifs du Fort d’Issy

Date de publication : 01-09-2015   |   Dernière mise à jour : 12-11-2015   |     |  

La piscine Aquazena, ouverte au public samedi 18 juillet, a déjà accueilli plus de 9 500 visiteurs ! Tour d’horizon des nouveaux équipements publics, tournés vers les sports et les loisirs, des Isséens.

Une ouverture remarquée pour la piscine Aquazena

Réalisation novatrice, le nouveau centre aquatique Aquazena, a ouvert ses portes le 18 juillet dernier. Cette piscine, d’inspiration Feng Shui, prend naturellement sa place au cœur de l’éco-quartier du Fort numérique d’Issy. Elle accueille sur une surface de plus de 2 000 m2, un grand bassin de 25 m, un bassin pour enfants, et une pataugeoire pour les plus petits, des espaces dédiés au fitness avec une salle de cours collectif et une salle cardio accueillant 16 appareils de cardio et de musculation, et deux terrains de squash. Place aussi à la détente et au bien-être, avec un solarium extérieur et des solariums intérieurs végétalisés, un espace spa avec deux saunas et un magnifique hammam, et même un jardin suspendu sur le toit ! Un espace restauration est également ouvert à tous, nageurs ou spectateurs.

 

La piscine propose, dès la rentrée, des activités variées, dispensées de septembre à juin : école de natation avec des stages possibles pendant les vacances scolaires, AquaCycling (sur réservation), bébé nageurs/Prénatale et bien d’autres encore.

De même, des Pass illimités mensuels sans engagement de durée (avec frais d'adhésion) vous permettront d'accéder aux différents espaces de façon illimitée.

 

 

 

Les casemates sports

En cette rentrée 2015, en plus de la piscine Aquazena, des casemates dédiées à la pratique sportive ont également vu le jour et sont ouvertes aux associations sportives de la ville depuis le 17 août dernier. Implantées dans les anciennes casemates militaires de l’enceinte et désormais dotées d’un dojo, d’une salle de fitness et d’un simulateur de golf en accès libre, elles ont su pleinement s’adapter au quartier du Fort et optimiser l’espace offert pour en faire un lieu sportif original et singulier.

 

 

 

 

 

  |     |   HAUT DE PAGE

Haut de page