Informations

Fermer

Mon Issy

Accédez à votre espace personnalisé

S'inscrire - Se Connecter
To prevent automated spam submissions leave this field empty.

Votre parcours : Issy.comLa villeLes sports à IssyMohamed Kidaouene décroche la Coupe de France 2018 de Kung-Fu Assaut

Mohamed Kidaouene décroche la Coupe de France 2018 de Kung-Fu Assaut

Date de publication : 04-05-2018   |   Dernière mise à jour : 16-08-2018   |     |  

La jeune relève de la section Kung-Fu d'Issy Budo Kai (IBKAM) est là. Le 8 avril dernier, à tout juste 17 ans, Mohamed Kidaouene remportait la Coupe de France 2018 de Kung-Fu Assaut (Qingda).

Le parcours pour arriver en haut du podium national a été long, mais les efforts ont payé. Ce jeune isséen est sur le tatami depuis l'âge de 10 ans et a commencé sa préparation sportive l'année dernière.

 

Bien sûr, le cadre est porteur : sous l'oeil de Daniel Herroin, ex-champion du monde, et entraîné par Alexandra Tekenah (équipe de France) et Alexandre Pigot (ex-équipe de France), Mohamed profite d'un coaching professionnel. Mais au-delà de l'accompagnement, ce sont bien sa volonté, sa technique et une réelle confiance en ses capacités qui ont permis à Mohamed de passer les qualifications régionales en février et de s'imposer le mois dernier. Un compétiteur à suivre dans les années à venir.

 

Découvrez le Kung-Fu à Issy Budo Kaï

Le Kung-Fu se pratique dès l’âge de 7 ans au complexe Sportif La Source au sein du club Issy Budo Kaï, c’est l’art martial chinois par excellence, cette discipline ancestrale est un moyen de se recentrer sur son énergie, de développer la confiance en soi et de renforcer les valeurs liées au respect et à la volonté.
Des qualités qui font de cette discipline ancestrale un sport d’excellence…pourquoi pas dès la rentrée prochaine.

 

Tél. : 06 68 93 51 37 - Web : www.ibkam.fr/kung-fu

 

  |     |   HAUT DE PAGE

Haut de page