Informations

Fermer

Mon Issy

Accédez à votre espace personnalisé

S'inscrire - Se Connecter
To prevent automated spam submissions leave this field empty.

Votre parcours : Issy.comLa villeLes commerces de proximitéLa Charte Qualité de Service délivrée à des commerces isséens

La Charte Qualité de Service délivrée à des commerces isséens

Date de publication : 28-12-2017   |   Dernière mise à jour : 28-12-2017   |     |  

Le 5 for Gentlemen et l’Agence de Propreté de l’Ouest parisien ont été récompensés par les Chambres de Métiers et de l’Artisanat des Hauts-de-Seine pour la qualité de leur service.

 

Avec cette charte, les Chambres de Métiers et de l'Artisanat (CMA) entendent soutenir l’artisanat en accompagnant des entreprises volontaires dans une approche d'amélioration continue et de promotion de leurs métiers.

 

Elle les encourage ainsi à s'améliorer grâce à des modules cohérents et progressifs visant un service d’excellence dans l’accueil des clients, la performance (formation et qualification des collaborateurs, qualité des produits) mais aussi dans le développement durable à travers trois dimensions : efficacité économique, équité sociale et préservation de l’environnement.

 

En décembre dernier, les CMA92 ont délivré la charte à Maximilien Beydon, patron du salon de coiffure Le 5 for Gentlemen, ainsi qu’à Alain Villagrasa, qui gère l’Agence de Propreté de l’Ouest parisien.

 

Cette société de nettoyage, qui a déjà été récompensée de la charte en 2012, est depuis plusieurs années engagée dans cette démarche d’amélioration.

 

Elle a été primée en 2014 du label Eco-Défis et a reçu, en 2016, la palme verte du développement durable auprès de la Fédération des Entreprises de Propreté et Services Associés d’Île-de-France.

 

Le 5 for Gentlemen - 5, rue Auguste Gervais - Tél. : 01 46 42 86 07

Mail : contact@le5forgentlemen.com - Web : http://le5forgentlemen.com

 

Agence de Propreté de l’Ouest parisien - 47, boulevard Gallieni - Tél. : 01 41 08 99 91

Mail : contact@apop.fr - Web : www.apop.fr

 

Plus d'informations sur la charte et inscriptions

  |     |   HAUT DE PAGE

Haut de page