Informations

Fermer

Mon Issy

Accédez à votre espace personnalisé

S'inscrire - Se Connecter
To prevent automated spam submissions leave this field empty.

Votre parcours : Issy.comLa villeLes commerces de proximitéLa Conciergerie Les 3 Clefs se développe à Boulogne-Billancourt

La Conciergerie Les 3 Clefs se développe à Boulogne-Billancourt

Date de publication : 29-12-2016   |   Dernière mise à jour : 29-12-2016   |     |  

Forte de son succès isséen, la Conciergerie s’agrandit : ses fondateurs Olivier Bigarnet et Julie Morin, ont ouvert en décembre une deuxième enseigne à Boulogne-Billancourt, qui fait aussi salon de thé !

Livraison de petits-déjeuners dominicaux, garderie et anniversaires d’enfants, livraisons de vos courses ou des restaurants du quartier… Installée dans l’éco-quartier du Fort d’Issy, la Conciergerie C3C n’a de cesse de développer de nouvelles prestations. 

 

La Conciergerie Les 3 Clefs a d’abord lancé des services de relais poste, vente de presse mais aussi des services à la personne comme le pressing, la retoucherie ou la cordonnerie… Très vite, d’autres prestations sont venues renforcer cette offre. L’équipe s’est depuis étoffée avec 8 femmes de ménage, et 1 animateur qui vient chercher vos enfants à l’école et les occupe jusqu’à ce que vous puissiez les récupérer.

 

Pour le dîner vous aimeriez des pizzas de la Brasserie du Fort, un plateau raclette du Marché d’Ici ou une planche de charcuterie de La Poudrière ? Faites votre commande : la Conciergerie vous livrera chez vous à pied ou en triporteur électrique. Ainsi, aucun risque de gêner le voisinage avec une livraison en scooter.

 

Pas envie de porter vos courses jusqu’à chez vous ? Laissez-les en caisse et attendez qu’on vous les livre. Vous pouvez également demander une livraison automatique hebdomadaire de produits volumineux : pack de laits, croquettes pour chat, bouteilles d'eau, couches pour enfants…

 

Pour 3 €, vous pouvez depuis peu vous faire livrer le petit-déjeuner et la presse tous les dimanches de 8h à 11h.

 

Une application pour tout faire
La plupart des services de la Conciergerie sont réservables depuis l’application mobile « Please, Mon Home Service ». Développée en partenariat avec le commerce isséen, elle a été en phase de tests en 2016 dans le quartier du Fort avant d’être déployée pour d’autres conciergeries en France.

 

Téléchargez l’application sur le PlayStore ou l’AppStore.

  |     |   HAUT DE PAGE

Haut de page