Informations

Fermer

Mon Issy

Accédez à votre espace personnalisé

S'inscrire - Se Connecter
To prevent automated spam submissions leave this field empty.

Votre parcours : Issy.comLa villeLes sports à IssyDu volley pour tous à l’IMVB !

Du volley pour tous à l’IMVB !

Date de publication : 02-02-2018   |   Dernière mise à jour : 01-03-2018   |     |  

2018 commence fort pour le club d’Issy Volley ! Découvrez des activités ouvertes à tous.

Le 11 février prochain, l’Issy Volley (IMVB) en partenariat avec la Ville d’Issy-les-Moulineaux aura la chance d’accueillir la 4e étape du Challenge France Volley Assis, après Nantes, Aubenas et Le Crès. Ce tournoi 4x4 mixte (féminin/masculin et handi/valide avec 1 handi minimum sur le terrain) est ouvert à tous les
détenteurs d’une licence compétition. Pour l’IMVB, c’est l’occasion de porter haut les valeurs du volley-ball auprès des Isséens : inclusion, convivialité et esprit sportif seront au rendez-vous.
Pour mieux préparer cet évènement, une soirée de découverte du volley assis en janvier avait déjà permis aux joueurs du club de découvrir cette variante de leur sport préféré et de s’y essayer.
Après le succès de l’édition 2016-2017, l’IMVB relance également cette saison son tournoi inter-entreprises. Tous niveaux, il rassemble régulièrement jusqu’à 12 équipes de nombreuses entreprises locales désireuses de
s’ancrer dans la vie isséenne.
Enfin, l’IMVB continue à renforcer son offre à destination des jeunes Isséens, avec 11 sections et 246 inscrits en décembre 2017. Particulièrement plébiscitée, la section babyvolley accueille les plus petits ; dès trois ans, ils développent leur motricité dans un espace sécurisant et convivial, encadré par des professionnels. Une formule qui fait l’unanimité auprès des parents également.

Volley assis : Challenge France le dimanche 11 février de 10h à 16h, gymnase Alain Mimoun
Tournoi entreprises : prochaine édition le jeudi 1er février.
Renseignements : contact@issy-volley.com
ou tél. : 01 58 88 29 85
Web : www.issy-volley.com

  |     |   HAUT DE PAGE

Haut de page