Informations

Fermer

Mon Issy

Accédez à votre espace personnalisé

S'inscrire - Se Connecter
To prevent automated spam submissions leave this field empty.

Votre parcours : Issy.comLa villeLes sports à IssyLe FC Issy remporte le challenge du fair-play du District 92

Le FC Issy remporte le challenge du fair-play du District 92

Date de publication : 11-05-2018   |   Dernière mise à jour : 11-05-2018   |     |  

Le samedi 3 mars dernier, le FC Issy s'est vu remettre le challenge du fair-play en Catégorie U19 Championnat Excellence pour la saison 2016-2017, remis par le District 92.

Organisé par le District des Hauts-de-Seine, le challenge fair-play est un dispositif visant à lutter contre la violence dans le football en encourageant les équipes à adopter une conduite respectueuse. Les équipes sont classées notamment en fonction de leur présence aux réunions de sensibilisation organisées par le District mais aussi sur leur comportement durant les matchs. La remise des prix s’est tenue lors d’une journée dédiée à la sensibilisation à la lutte contre les incivilités, au complexe nautique de l’île Monsieur à Sèvres. Cette victoire marque une double récompense pour le FC Issy, également lauréat du Championnat d’U19 Excellence 2016-2017. Cette compétition correspond à la plus haute marche des Championnats District avant accession aux Championnats régionaux de Ligue. Cette victoire illustre ainsi la capacité du club à concilier jeu de qualité, performance et fairplay tout au long de la saison sportive.
Plus largement, le club ouvre ses portes à tout jeune Isséen qui souhaite pratiquer son sport favori. Le football au sein du FC Issy est synonyme d’épanouissement, de partage et d’efforts qui visent à améliorer les qualités intrinsèques de chaque sportif et à favoriser le bien-vivre ensemble. Dans ce cadre, le football se pratique de manière éducative et responsable. La formation citoyenne de chaque individu est au coeur des actions du club, s’appuyant sur des règles simples mais sincères que sont le respect de ses camarades, de ses adversaires, des arbitres et de toute l’équipe encadrante.

  |     |   HAUT DE PAGE

Haut de page