Informations

Fermer

Mon Issy

Accédez à votre espace personnalisé

S'inscrire - Se Connecter
To prevent automated spam submissions leave this field empty.

Votre parcours : Issy.comLes grands Rendez-VousLa Corrida de NoëlLa Corrida de Noël 2016 comme si vous y étiez !

La Corrida de Noël 2016 comme si vous y étiez !

Date de publication : 31-08-2016   |   Dernière mise à jour : 05-01-2017   |     |  

Une foule de Pères Noël a déferlé dans les rues d'Issy le 11 décembre sous le soleil. Retour en images et en vidéos sur cette journée sportive décalée !

Rendez-vous dimanche 17 décembre 2017 pour la prochaine édition de la Corrida de Noël d’Issy ! 

Pour consulter les résultats, rendez-vous sur le site de la Corrida de Noël. 

 

 



Created with Admarket's flickrSLiDR.

 

 

La Corrida de Noël en vidéo 360°

Vous avez manqué la Corrida de Noël ce week-end ou vous souhaitez déjà la refaire ? IssyTV vous fait revivre cette édition 2016 comme si vous y étiez ! A l’échauffement, sur la ligne de départ et au milieu des milliers de Pères et Mères Noël dans les rues d’Issy, revivez la course de l’intérieur et à 360°. 

 

 

 

BONUS : saurez-vous retrouver où est Charlie ?

 

 

Des vidéos diffusées en live sur Facebook à revoir 

 

Attention au départ !
 

 

 

 

L'arrivée de la course : des Pères Noëls essoufflés mais ravis

 

 

 

 

Pendant l'échauffement des Pères Noël, le plus grand "mannequin challenge" AU MONDE réunissant autant de Pères et Mères Noël a été réalisé par les coureurs !

 

 

Les honneurs de l’ouverture de cette édition sont revenus aux 2 613 enfants des écoles qui ont déambulé les premiers dans les rues d’Issy. Puis, plus de 3 500 pères Noël se sont élancés. Les gagnants des 10 km déguisés sont : Philippe Raymond, Gérald Péraudeau et Laurent Zimermann. Du côté des Mères Noël, c’est à Marie Poupon que revient la victoire, suivie de très près par Alexandra Heintz et Barbara Misztal.
 

Les sportifs de haut niveau ont pris le relais lors de l’ultime course de 10km labellisée régionale : 3 000 coureurs, hommes et femmes de tout âge, ont été recensés. La victoire masculine est décrochée par Hassan Benlkainouch, qui a terminé le parcours en 29’53. Paul Lalire (Champion de France 2016 de Marathon) et Grégory Biraud complètent le podium avec un chrono de respectivement 30’21’’ et 30’40’’ pour le pensionnaire du RCF Issy Avia.
Chez les femmes la première place est attribuée à Julie Chuberre (35’29’’) devançant ainsi Garance Blaut (35’56’’) et Pauline Simon (36’27’’).

10 706 € ont été récoltés et répartis entre les associations caritatives présentes sur l’événement.

 

  |     |   HAUT DE PAGE

Haut de page