Informations

Fermer

Mon Issy

Accédez à votre espace personnalisé

S'inscrire - Se Connecter
To prevent automated spam submissions leave this field empty.

Votre parcours : Issy.comLa vie quotidienneEmploi et développement économiqueUn nouveau visage pour le magasin Picard Trois Moulins

Un nouveau visage pour le magasin Picard Trois Moulins

Date de publication : 29-01-2019   |   Dernière mise à jour : 29-01-2019   |     |  

Espace snack bar, atmosphère cosy, couleurs chaleureuses… Picard expérimente une nouvelle formule dans l’un de ses magasins, situé à proximité du centre commercial des 3 Moulins à Issy.

Le point de vente Picard Trois Moulins fait peau neuve ! Depuis le 5 novembre dernier, les clients du magasin profitent d’un espace entièrement modernisé.

 

L’enseigne de surgelés teste pendant 6 mois un nouveau concept de magasin à Issy-les-Moulineaux et à Paris XVe. Baptisé Vision, ce projet de rénovation et de réaménagement a pour objectif de proposer une nouvelle expérience client en renouvelant l’image de marque de l’entreprise.

 

Fini le circuit imposé, place à une atmosphère chaleureuse grâce à un nouvel éclairage, à l’utilisation du bois et du métal anthracite. Le blanc est désormais moins présent au profit de nouvelles couleurs et signalétiques. Les congélateurs sont recouverts d’un plaquage imitation bois et deviennent des espaces d’information sur les produits. Picard propose des produits regroupés par pôle et des îlots thématiques (viande, poisson etc) : un nouveau cadre de vie qui s’apparente à une place de marché.

 

Nouveaux services

En outre, les clients peuvent profiter d’un espace snack bar à tout moment de la journée. Ce lieu de détente est doté de 30 places, 12 micro-ondes et d’un écran de télévision. Grande nouveauté, une consigne des achats est également à leur disposition pendant 24 heures. Une caisse de self-scanning permet aux détenteurs de la carte fidélité d’éviter l’affluence.

 

Pour couronner le tout, Picard développe également une offre complémen taire (épicerie, cave) et fait la part belle au bio. Si le test s’avère concluant, l’entreprise se dit prête à déployer ce concept.

  |     |   HAUT DE PAGE

Haut de page