Informations

Fermer

Mon Issy

Accédez à votre espace personnalisé

S'inscrire - Se Connecter
To prevent automated spam submissions leave this field empty.

Votre parcours : Issy.comLa vie quotidienneEmploi et développement économiqueUn tournoi sportif pour changer le regard sur le handicap

Un tournoi sportif pour changer le regard sur le handicap

Date de publication : 28-11-2018   |   Dernière mise à jour : 28-11-2018   |     |  

Coca-Cola European Partners a organisé un tournoi au Palais des Sports d’Issy afin de favoriser l’accès au sport pour les jeunes vivant avec un handicap mental.

Comme chaque année, Coca-Cola European Partners a lancé la semaine RSE (Responsabilité Sociétale Environnementale) En Action, un événement interne autour de ses engagements en matière de développement durable et de diversité. Les salariés de l’entreprise réalisent au cours de cette semaine différentes actions de solidarité.

 

Un moment privilégié
Parmi les événements phares, le tournoi sportif organisé avec l’association Special Olympics, première organisation mondiale qui souhaite faire évoluer le regard de la société sur les personnes vivant avec un handicap mental et favoriser leur épanouissement à travers le sport. Elle organise plus particulièrement des événements pour les entreprises qui souhaitent s’engager sur ces questions. Coca-Cola European Partners mobilise depuis 2013 ses salariés aux côtés des athlètes de l’association. À l’occasion de cet événement, ils ont pu jouer en binôme avec des enfants vivant avec un handicap mental.

 

L’objectif : faciliter les rencontres, vivre des moments de complicité mémorable dans une atmosphère conviviale. De belles actions ont rythmé cette journée placée sous sous le signe de l’entraide et de l’esprit d'équipe !

  |     |   HAUT DE PAGE

Haut de page