Informations

Fermer

Mon Issy

Accédez à votre espace personnalisé

S'inscrire - Se Connecter
To prevent automated spam submissions leave this field empty.

Votre parcours : Issy.comLa vie citoyenneGrand Paris Seine Ouest (GPSO)Travaux : découvrez les dispositifs d'amélioration de l'habitat "Mieux chez moi"

Travaux : découvrez les dispositifs d'amélioration de l'habitat "Mieux chez moi"

Date de publication : 28-09-2018   |   Dernière mise à jour : 28-09-2018   |     |  

GPSO met à la disposition des propriétaires et des locataires une équipe de professionnels pour les conseiller dans leurs projets de travaux : aides techniques, administratives et financières possibles.

Cet accompagnement, gratuit, s’adresse à tous les habitants de Grand Paris Seine Ouest (GPSO) selon leur situation et leur niveau de revenus. En complément, Grand Paris Seine Ouest a confié au bureau d’études URBANIS la mission d’accompagner les habitants des copropriétés qui souhaiteraient s’engager dans des travaux de rénovation énergétique.

 

Votre habitat adapté à vos besoins Grand Paris Seine Ouest a mis en place un dispositif destiné aux habitants des 8 villes du territoire. Il est réservé aux personnes âgées de plus de 70 ans (ou 60 ans sur avis médical) ainsi qu’aux personnes handicapées (reconnues par la MDPH) et vise à préserver leur autonomie à domicile.

 

Il permet aux propriétaires ou aux locataires d'un logement privé ou social de bénéficier gratuitement d’une assistance dans la réalisation de leurs travaux d'adaptation et offre un accompagnement personnalisé (visite d’un ergothérapeute dont le coût est pris en charge par Grand Paris Seine Ouest, subvention de 3 000 € maximum pour les travaux).

  |     |   HAUT DE PAGE

Haut de page