Informations

Fermer

Mon Issy

Accédez à votre espace personnalisé

S'inscrire - Se Connecter
To prevent automated spam submissions leave this field empty.

Votre parcours : Issy.comLa Vie quotidienneEmploi et développement économiqueLe Temps des Cerises lance son afterwork !

Le Temps des Cerises lance son afterwork !

Date de publication : 23-10-2015   |   Dernière mise à jour : 23-10-2015   |     |  

Voilà quelques années que le concept d’afterwork est arrivé en France. Le principe ? Des soirées organisées pour commencer la fête dès la sortie du bureau et ne pas rentrer trop tard chez soi.

Quelques semaines après la rentrée auront suffi pour impulser ces nouveaux rendez-vous, le deuxième jeudi de chaque mois. Ils deviendront assurément les soirées incontournables du Temps des Cerises ! Après une journée de travail, chaque mois, vous êtes conviés à retrouver amis et collègues dans l’espace convivialité avec toute l’équipe de l’établissement. Au programme : musique, jeux vidéo, jeux de société, speed booking, lecture à voix haute, pour se détendre et se créer de nouvelles relations. Un petit creux ? Grâce à un partenariat avec le restaurant "la Poudrière", vous pourrez aussi vous restaurer.

 

Cette initiative s’inscrit dans le prolongement des nombreuses délégations accueillies au Temps des Cerises avec la rencontre de différentes entreprises et différentes institutions mobilisées pour comprendre par exemple les enjeux d’un environnement durable.

 

C’est aussi l’occasion de découvrir le mur mémoriel, le robot Nao et les parcours numériques du Fort tout en profitant des présentations des nouvelles collections de l’espace Médiathèque et de découvrir les animations mises en oeuvre tout au long de l’année : les droits des enfants consacrés au numérique en novembre, le festival Contes en balade en janvier, les conférences et expos sur les enjeux du climat dans le cadre de la Science se Livre en février, la Semaine Japonaise à l’occasion de l’inauguration du jardin japonais en mars, le Festival MARTO ! présentant des spectacles de théâtre d’objets et de marionnettes en avril, la Fête de l’archéologie en juin…

  |     |   HAUT DE PAGE

Haut de page