Informations

Fermer

Mon Issy

Accédez à votre espace personnalisé

S'inscrire - Se Connecter
To prevent automated spam submissions leave this field empty.

Votre parcours : Issy.comLa Vie quotidienneEmploi et développement économiqueNestlé France rejoint Issy-les-Moulineaux

Nestlé France rejoint Issy-les-Moulineaux

Date de publication : 16-11-2017   |   Dernière mise à jour : 04-12-2017   |     |  

Nestlé France a annoncé le regroupement de ses multiples sièges dans un immeuble du quartier de la rue Guynemer.

Nestlé France, par la voix de son président-directeur général Richard Girardot, a annoncé le 14 novembre dernier le regroupement de ses multiples sites dans un immeuble du quartier de la rue Guynemer à Issy-les-Moulineaux. Le Groupe souhaite créer le premier pôle d’expertise alimentaire en France. Après les annonces des prochaines implantations de Capgemini et d'Orange, c'est un nouveau leader dans son domaine qui rejoint Issy-les-Moulineaux.

 

2 500 salariés, travaillant actuellement sur cinq sites franciliens (Nestlé, Herta, Nespresso, Nestlé Waters et Galderma) seront regroupés à Issy-les-Moulineaux.

« C'est un signe fort, symbole de notre relance sur le territoire français, avec la création d'Un Nestlé », s’est exprimé Richard Girardot, patron de Nestlé France, au Figaro.

Le groupe suisse est aujourd’hui la plus grande entreprise de l’industrie agroalimentaire dans le monde, avec une présence sur de nombreux marchés de l’alimentation.

 

 

Nestlé France est quant à elle la première société agroalimentaire au niveau national, avec un chiffre d’affaire de près de 4,5 milliards d’euros.

 

Ce déménagement « confirme le caractère attractif de ce quartier qui a connu au cours des dernières années une profonde transformation, s’est réjoui André Santini. C’est un exemple de rénovation urbaine réussie, telle que nous savons le faire à Issy-les-Moulineaux. Notre volontarisme innovant, nos infrastructures de transport adaptées aux nouveaux besoins de mobilité, ou encore l’excellence de nos services et équipements publics qui bénéficient aussi aux salariés de nos entreprises, sont des atouts déterminants qui ont su convaincre Nestlé, soucieux du bien-être de ses collaborateurs. »

 

 

 

 

  |     |   HAUT DE PAGE

Haut de page