Fermeture du chemin d’accès au RER C depuis la place Léon Blum à partir de début décembre
La construction du couloir de correspondance entre le RER C et la future gare du Grand Paris Express démarre prochainement.
Pour les besoins du chantier, le chemin d’accès à la gare du RER C depuis la place Léon Blum, situé le long des arches du viaduc, est fermé, à partir de début décembre, jusqu’à la mise en service de la ligne 15 Sud.
La gare du RER C reste accessible depuis l’avenue de Verdun et le boulevard Rodin pendant la durée des travaux.
Les opérations consisteront, dans un premier temps, à réaliser les travaux préparatoires nécessaires à la construction des murs souterrains du futur couloir prévue début 2021.
En parallèle, les travaux du premier niveau de la boîte gare ainsi que la construction des murs souterrains du bâtiment voyageur se poursuivent au coeur de la place Léon Blum.
Votre contact
L'agent de proximité SGP, Margaux Tighremt, est disponible sur place, ou par téléphone au 06 46 90 78 35, pour vous renseigner sur l'avancée des travaux.
Recevez les informations sur les travaux directement dans votre boîte mail. Il suffit de vous inscrire sur la newsletter info-flash de la Société du Grand Paris en cliquant ici