Nicolas Dupré (Auchan) : "Notre priorité est de protéger et rassurer nos clients"
Votre magasin a connu des grandes affluences il y a quelques jours ? Comment cela a-t-il évolué ?
Effectivement nous avons constaté une très grande fréquentation il y a quelques jours dans le magasin. Désormais, l’affluence est moins importante, mais soucieux de préserver de bonnes conditions d’accueil, et de sécurité sanitaire pour nos clients et nos collaborateurs, nous avons mis en place un système de filtrage des clients à l’entrée du magasin.
Quelles sont les mesures prises pour les clients en magasin
Notre priorité depuis le début de la crise, est de protéger et rassurer nos clients par la mise en place de mesures et précautions pour garantir la permanence de nos services dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire.
Ainsi dans notre magasin nous avons déployé un affichage rappelant les recommandations du Ministère des Solidarités et de la Santé.
Le magasin reste ouvert pendant la période de confinement de 8h30 à 20h du lundi au samedi et de 8h30 à 12h30 le dimanche. Si ces horaires sont amenés à évoluer nous vous tiendrons informés. De nouvelles dispositions ont été prises pour préserver la santé de nos salariés et de nos clients.
- Filtrage des personnes à l’entrée du magasin pour permettre d’assurer la distanciation.
- Installation d’écrans de protection sur nos caisses
- Accès prioritaire pour les personnes de +70 ans, les personnes à mobilité réduite, le personnel soignant, les femmes enceintes et les forces de l’ordre. Ces personnes sont invitées à couper les files pour passer prioritairement et nous leur réservons les caisses du niveau bas, pour régler leurs courses.
Nos rayons continuent d’être approvisionnés régulièrement, nous conseillons donc aux consommateurs d’acheter de manière raisonnable afin de permettre à un plus grand nombre tous les jours de pouvoir bénéficier des produits de première nécessité.
Enfin, nous invitons chaque consommateur à bien respecter les gestes barrières dans le magasin pour la santé de tous. De manière générale, le comportement des Isséens est très respectueux et nous nous en réjouissons. Continuons tous ensemble à bien adopter ces gestes barrières afin que tout le monde puisse évoluer dans un environnement le plus sain possible.
En parallèle de ces mesures, le service de dons des invendus aux associations de la Ville se poursuit. De même, le magasin particile à l'opération mise en place par l'Espace Seniors pour faciliter les courses des bénévoles pour les personnes âgées.